Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
15 novembre 2007

Bougies décorées

La technique suivante (trouvée sur un autre site dont j'ai perdu l'adresse, ;-( ) permet de réaliser rapidement des bougies aux tons discrets, qui pourront illuminer votre table de Noël.
Ce qu'il vous faut : des bougies couleur ivoire, des serviettes en papier sur le thème de Noël, et le matériel nécessaire à la technique de collage de serviettes (ciseaux, vernis-colle, pinceau).
Démarche : découpez l'image qui vous intéresse sur la serviette et décollez les deux couches non imprimées de la serviette et les jeter. Collez la 1e couche de la serviette (celle qui est imprimée) sur la bougie, au moyen du vernis-colle. Lissez bien avec le pinceau, laisser sécher.

bougiesanges

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton idée de bougies décorées en serviettage.
N
Ouh la... Je t'avoue ne même pas y avoir songé ! En plus, même si j'adore les bougies, je n'ose jamais utiliser les plus belles que j'ai, lol
T
je trouve ça sympa mais cela ne craint pas quand tu allumes la bougie?
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité