Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
10 janvier 2008

TOUT EST BIEN

Qui finit bien...

Voilà je crois que maintenant chacune de nous a bien reçu ses cadeaux de Noël.
Alors nous allons malheureusement nous quitter sur ce swap.
Ceci dit j'ai vos adresses blogs à chacune sur mon blog perso et donc je pourrais continuer à vous rendre visite régulièrement.
Bisous à toutes et encore merci à chacune pour votre participation et votre implication totale dans ce swap..

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce swap, c'était aussi mon 1er et j'ai beaucoup aimé.<br /> je suis partante pour l'année prochaine aussi.<br /> tu vas avoir du boulot brico! hihihi!!!<br /> je garde l'adresse blog de toutes et j'irai voir régulièrement ce que vous faites.<br /> gros bisous à toutes les filles
C
Je te remercie aussi pour ce swap, pour mon premier swap j'ai vraiment aimé ça. Peut-être pour un prochain swap qui sais ? :-))) <br /> <br /> Tourlou à toutes les filles. <br /> <br /> Sylvie.
M
Merci pour ce swap que j'ai vraiment aimé ... l'ambiance était conviviale... à l'année prochaine alors??? Gros bisous à vous les filles...
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité