Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
21 décembre 2007

Yes !!

snowman1

Un grand merci à Domi pour le colis que j'ai bien reçu ce matin !

Ouf, je vais pouvoir le mettre sous le sapin de mes parents et l'ouvrir comme vous toutes le 24 au matin... Je suis super impatiente !!! ;-p  Et petite astuce "détournement" : j'utilise la boîte 'pot de peinture' initialement rempli de pâte de fruits Jeff de Bruges en pot de crayons pour mon nouveau bureau au boulot ! C'est trop cool (j'ai le vert anis)...

b_pates_20de_20fruits_20jeff_20de_20bruges

Publicité
Commentaires
B
Génial l'utilisation de ton pot et ravie que tu aies reçu ton paquet pour noël.<br /> Bisous et joyeux noël.
F
waouw super chouette c pot<br /> j'adore!!
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité