Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
15 décembre 2007

bonsoir les filles

je viens m'excuser auprès de vous.

je n'ai pas eu le temps de venir me présenter et n'ai pas non plus beaucoup participé sur le blog.

bon, vite fait, je suis maman de 5 enfants, un mari handicapé, une petite chatte. je ne travaille pas, situation familiale oblige, mais je donne des cours d'informatique un vendredi matin sur 2. j'accompagne souvent les enfants en sortie avec l'école, et j'aide mon frère à modérer notre forum, vous ajoutez à cela le train-train quotidien et voilà, oups je zappe certaines choses.

mais rassurez vous, mon colis est en bonne voie et je serai prête à l'heure.

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Bien le bonjour... Bisous
F
willkommen<br /> ;-)
N
Coucou, bienvenue à toi dans la SwapOSphère de Noël !! ;-p
C
Bienvenue ma chère, enchanté de te connaitre :-).<br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
B
Merci pour ta présentation Claire et à très bientôt.<br /> Bisous
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité