Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
14 décembre 2007

ELLE EST LA !!!

Ce matin je suis allée chercher mun paquet à la poste et voilà ce qui m'attendait:

swap_no_l_re_u

Je suis ravie et impatiente, mais une promesse est une promesse alors j'attendrai Noël pour l'ouvrir.
Et je remercie de tout coeur notre Canadienne : Citron Lime.

Maintenat je vais devoir compter les jours qui me séparent de l'ouverture et de la découverte.
SURPRISE!!!

Et puis pour le fun, un joli mail art reçu aussi ce matin d'une copine de la blogosphère:
mail_art_re_u_de_Carole64

Publicité
Commentaires
C
Et bien je suis bien heureuse que le colis soit arrivé en un morceau :-)))) et en plus la boite à l'air pas trop endommagé, parfois après un si long et court voyage le paquet arrive à destination hummmmmmm....comme s'il aurait eu un combat de boxe et là je vois que c'est pas le cas et c'est temps mieux :-))). Maintenant il faut que tu sois patiente :-))). <br /> <br /> Tourlou et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie.
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité