Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
2 décembre 2007

MENDIANT AU CHOCOLAT

f40vs8vs

Coucou - Coucou Coucou Coucou

Pour changer un peu

du chocolat ... une recette de chocolat

LeS MeNdIaNtS

Ingrédients :

150 Grs de chocolat noir

150 grs de chocolat au lait

60 grs de beurre

Papier sulfurisé

mélange de noix, noisettes, amandes cassées en petits morceaux, fruits secs (raisin, pappaye, pomme, etc ...)

PréparationPoser une verre à l'envers sur votre papier sulfuriés, tracez le contour, découpez

Cassez vos cjocolats en morceaux, ahoutez le beurre et laissez fondre doucement en tournant

Lorsque votre préparation est liquide, versez doucement  sur votre  papier en faisant des jolis cercles, et n'attendez pas que votre chocolat durcisse pour mettre votre mélange de fruits, appuyez doucement sur les fruits

Laissez refroidir unenuit ......et c'est là que c'est le plus dur !!!

Petite swapée à moi, je te prépare tes p'tis cadeaux

j'espère que tu seras contente

bises à toutes

nicole

Publicité
Commentaires
B
Miam, effectivement, c'est bien tentant...<br /> Le chocolat, j'adore !
C
Miammmmm miammmmmmmm moi qui a un "petit" faible pour le chocolat :-))), ça m'a l'air très bon ma chère, je crois que je vais m'essayer une bonne journée, merci pour la recette. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
B
Quelle gourmande je fais, celle ci c'est sur je l'essaie.<br /> Merci pour nous l'avoir donnée.
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité