Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP NOËL
Archives
5 novembre 2007

BONJOUR A TOUTES

Bonjour à toutes les participantes.
Ici n'hésitez pas à vous présenter ce qui donnera un peu plus d'indications à votre swapeuse lorsqu'elle aura votre nom.
Pour le moment nous sommes 5 inscrites.

Alors je commence ma présentation:
Je suis l'organisatrice de ce swap et j'espère que nous pourrons arriver au bout de celui-ci sans encombre.
Sinon je suis mariée et maman de 5 enfants âgés de 24 à 12 ans. J'ai trois filles et deux garçons. Je suis institutrice et actuellement je ne travaille plus. Je vais reprendre doucement à partir du 12 novembre mais seulement trois demi-journées par semaine dans un CDI de lycée.
J'habite en Haute-Marne, dans un petit village de 70 habitants, au pied du soleil de Langres, sculpture bien connue de ceux qui prennent l'autoroute en direction du sud.
Je pratique de nombreuses activités comme le mail-art, la couture (poupées et doudous), le scrapbooking, la pâte à sel, la lecture, l'écriture de contes pour enfants, le jardinnage....

Voilà un résumé bref de moi-même.
Maintenant à vous les filles.

Publicité
Commentaires
SWAP NOËL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité